Voici une information relayée par un de nos clients :


En février je vous demandais comment visualiser mon DVR MN2002 sur mon nouveau smartphone Android.

Après plusieurs recherches, j'ai trouvé une solution qui fonctionne bien mieux que sous Windows Mobile avec QQeye, ou sous iPhone avec Aplayer.


L'application IP Cam Viewer disponible sous Android Market en version lite ou payante est compatible avec le Gs2002 du fabricant Gadspot.

Il convient de configurer chaque caméra en sélectionnant "DVR".

Dans le champs "Fabricant" sélectionner "Gadspot"

Dans le champs "Modèle" selectionner "Gadspot GS2002 DVR" ; puis renseigner "Host/IP". Dans "Média port", Il faut renseigner le port vidéo à l'identique de celui renseigné dans la partie "réseau" du DVR et non celui renseigné dans "mobile".

Puis dans "ch.#" mettre le numéro de la caméra. Comme pour le "média port", le "user" et le "pswd" sont ceux de la partie réseau du DVR et pas ceux de la partie "mobile".


Il faut créer un enregistrement complet pour chaque caméra dans "Gestion des Caméras". Après c'est du bonheur ! Vous pouvez voir les 4 caméras simultanément ou séparément avec possibilité de Zoom à deux doigts et aussi de prise de photo. Je suis plus que jamais satisfait de mon installation. J'espère que vous transmettrez cette solution sur le site afin qu'elle profite à d'autre utilisateurs. Nous sommes de plus en plus nombreux a utiliser Android.